Non, non, rien de sexuel, envoyez-vous en l’air avec votre chéri(e) ou sans !
On a testé pour vous, enfin pas moi, mon chéri et mon filleul de 10 ans, le vol en simulateur de chute libre.
On y a assisté et on a trouvé ça tellement génial, qu’avec ma soeur chérie, on se le paye pour notre prochain noël.
Ca se passe où? dans le Chnoord évidemment (oui, je sais j’adore ma région), plus précisément à Lesquin.
Weembi, c’est le plus grand simulateur de chute libre au monde, chute libre indoor (si, si c’est vrai, c’est pas moi qui le dis).
Après un briefing au sol de 20 minutes, l’élève se place dans la veine d’air accompagné d’un moniteur qui le guide dans son évolution. Chaque baptême dure environ 2 minutes, soit deux fois plus de temps de vol qu’une chute libre classique d’avion à 4000m.
1er bonus : si vous apportez une clé USB, vous repartez avec vos 2 vols en vidéos et sincèrement les vidéos sont top (de face, de côté et de haut). Bref, on vous voit parfaitement pendant votre exploit.
Vous êtes équipés d’une combinaison, d’un casque et de lunettes.
Pour ceux qui ont de la chance, il y a même une combinaison Superman, bon après, faut quand même assurer car les accompagnants regardent…et il y aura des vidéos !
2ème Bonus : Avec le code BONNEHUMEUR vous pourrez bénéficier de 10% de réduction sur les baptêmes individuels (hors enfants) jusqu’au 1er Avril (à l’achat uniquement en ligne)
Bon Vol !
Oui en tant que cobaye de l’opération, je confirme: c’est sympa, finalement assez doux en sensation, on a plutôt l’impression d’être dans un bain (à remous) et pas du tout de « tomber » à 170 km. Au démarrage, il est relativement difficile de se stabiliser tout seul, mais le moniteur qui accompagne dans le tube stabilise tranquillement les choses.
A essayer, une chouette expérience!
J’aimeJ’aime